Emailing & innovation

Le design au service de l’efficacité

L’e-mail commercial est (toujours) vivant !

Cette année, 1.5 milliards d’e-mails seront diffusés en France, et une fois de plus l’e-mailing impose sa voix à l’heure de générer 29% du trafic qualifié et 34% du business généré sur des sites qui utilisent ce canal auprès de leurs cibles.

L’e-mail est universel, international, accessible à tous, ultra-compatible… C’est LE dénominateur commun de communication sur Internet. Mais à l’heure des réseaux sociaux en position archi-majoritaire, de la micro-connexion et des notifications push (sur mobile), du multi-terminal et du social selling : quel rôle peut et doit encore jouer le média e-mail dans la relation d’une marque à son client ?PDJ-e-mailing

L’atelier LunaWeb, un format pédagogique

Nous organisons un moment d’échange sous la forme d’un petit-déjeuner atelier.

Au travers d’exemples concrets, tirés de campagnes réalisées en France et à l’étranger, nous vous invitons à découvrir comment il est possible d’offrir une expérience mémorable et engageante au travers du canal e-mailing.

  • Qu’il s’agisse d’innovations technologiques par l’animation en SVG ou les menus intra-messages,
  • Ou d’astuces graphiques par le scrolling vertical, le design typographique, etc.

E-mailing avec menu de navigation intégré

Nous vous proposerons un panorama des possibilités offertes en 2017, pour accrocher par l’e-mail des cibles B2C comme B2B. Nous terminerons par les meilleures pratiques à retenir à l’heure de revoir sa politique d’e-mailing, afin de vous faire bénéficier d’un vade-mecum utile et pragmatique.

Ce format court, réalisé en petit comité est suivi d’une session de questions / réponses où chaque invité peut confronter sa problématique et repartir avec des réponses concrètes et un échange d’expériences entre professionnels.

La prochaine session aura lieu à Paris (quartier Montparnasse) le 1er février 2017 à 9h00. Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire de réservation suivant. Et si la date ne vous convient pas, nous avons aussi pensé à cela via un formulaire de rattrapage !

Atelier client LunaWeb

Article classé dans :

Agence LunaWeb,
concepteurs d’expériences web.

Envie d’en savoir plus ? Vous pouvez consulter le site de notre agence, faire un tour sur nos satellites et vous abonner à notre newsletter.